Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de MiMou
4 février 2008

Tutos perles creuses

Pour plus de légèreté !

Pour en finir avec les grosses perles qui sont lourdes voici une petite astuce.

Recouvrir une bille ou calot suivant la grosseur voulue

IMG_3390

Avant de mettre au four couper en 2 hémisphères

IMG_3394 IMG_3396

Après la cuisson décoller de la bille puis faire le joint et remettre au four

IMG_5584 IMG_5583

Vous pouvez enfin recouvrir à votre guise (attention aux bulles)

IMG_5587

Publicité
Commentaires
F
J'ai vu aussi certaines personne mettre de la fimo autour d'une boule de papier aluminium.
N
Bonjour !<br /> <br /> Merci pour ce tuto : je commençais à avoir mal au coup étant donnée le poids des sautoir ! ;)<br /> <br /> Biz<br /> Natn
G
Merci pour l'astuce ! <br /> Juste une question, tes perles sont recouvertes de fimo ou elles sont peintes pas la suite? Si elles sont peintes, tu utilises quel type de peinture? J'ai essayé de peindre de la fimo avec de l'acrylique et c'était une catastrophe, la peinture s'est écaillée une fois sèche...<br /> <br /> Bisous!
A
SUPER IDEE !!!<br /> MAIS JE SUIS DEBUTANTE, ALORS LE JOINT COMMENT FAIS-TU ?
I
c'et chouette comme astuce ms avec quoi fais tu le joint ? avec de la fimo liquide ou la fimo qui va recouvrir est sufisante ?
Publicité
Publicité