Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de MiMou
2 septembre 2007

Le jeu des 7

J’ai été taguée il y a 3 mois alors désolé du retard mais le voilà enfin

Explication : Les "tagués" doivent écrire sur leur blog 7 choses à leur propos ainsi que ce règlement. Vous devenez ensuite tagueur et devez taguer 7 autres personnes et les énumerer sur votre blog. Vous laissez alors sur les blogs de ceux que vous souhaitez taguer un commentaire leur indiquant qu'ils ont été tagués et les invitant à lire votre blog..

1 Je suis une grande mangeuse de nutella, j’y peux rien c’est trop bon !

2 j’adore les séries américaines desperates, lost, heroes …

3 j’aime pas le poisson à part celui du Mc do et oui c’est sûrement parce qu’il n’a pas de goût

4 J’aime beaucoup faire les magasins, mais pas dépenser des sommes vertigineuses

5 Le matin je suis grognon

6 Ma chanteuse préféré est Mylène Farmer il en faut pour tout les goûts

7 Ma couleur préférée est le marron comme le chocolat

Publicité
Commentaires
M
Dis donc mimou, ce serait mieux sans fautes d'orthographe...<br /> C'est bien de savoir travailler avec ses mains mais avec sa grammaire c'est pas mal non plus !
Publicité
Publicité