Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de MiMou
18 août 2007

Broche rose

Une nouvelle broche dans les tons rose, violet et blanc.

bocherose

J'ai utilisé une nouvelle technique pour la perle en forme de fleur. Elle est très simple à réaliser mais il faut une seringue.
IMG_4068

IMG_4006 IMG_4003 IMG_4008

Il suffit de faire un boudin avec plusieurs rondelles de couleurs différentes, les extrémités doivent être de la même couleur.
J'ai choisi l'embout carré pour la seringue. Il faut ensuite assembler les petits boudins pour former une canne.

Publicité
Commentaires
M
Coucou! C'est très joli tt ça !!<br /> <br /> J'ai vu ton tuto vidéo pour faire comme un motif année 70. Je me suis acheté récemment une seringue comme celle que tu as. Mais je n'ose pas trop me lancer. Comment fais-tu pour avoir un bon diamètre de boudin? Aurais-tu quelques conseils pour que je puisse enfin utiliser ce nouvel outils?<br /> <br /> Encore bravo! Et bonne continuation!
C
Bonjour,<br /> j'aime beaucoup de que tu fais. tes petites fleurs sont très jolies!<br /> Comment fais tu les pétales?<br /> as-tu des emportes pièces?
F
Elle est superbe ta broche, j'adore les couleurs, bravo!
Publicité
Publicité