Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de MiMou
11 juillet 2007

Ma nouvelle chambre

Voilà les vacances, alors avant de revenir dans mes bijoux je me suis lancée dans l'enduit à cirer. J'ai choisi 2 colori : rouge de Pompei et ocre de Sienne. J'ai choisi un mobilier plutôt asiatique.

Avant l'application de l'enduit

IMG_3855

Résultat : je suis satisfaite car je n'avais jamais utilisé de l'enduit et c'est finalement est assez facile à appliquer.

IMG_3903

IMG_3900

IMG_3899

Publicité
Commentaires
M
C'est trop beau!!!J'aurai bien vu un genre de luminaire style pagode au plafond mais belle prouesse,le travail est remarquable !!!
M
Bravo !
E
c'est super joli! j'adore ces couleurs!
F
Elle est chouette ta chambre, trés jolie couleur et le mobilier est superbe.
Publicité
Publicité