Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de MiMou
10 décembre 2006

windows color

bulles

Vous connaissez le windows color ?

Ce sont des décors qui se collent sur toutes surfaces vitrées, et qui s'enlèvent facilement sans salir les vitres.

Voici comment ça marche :

1) Trouvez un dessin comme pour faire du coloriage de préférence sans trop de détails.

poisson_small

2) Réalisez les contours et laissez sécher 2h.

poisson

3) Coloriez et laissez sécher 24h.

algue

4) Ensuite il suffit de décoller les décors avec délicatesse comme des autocollants et de les disposer où bon vous semble.

WC  miroir

Il y a 2 types de produits : ceux pour faire les contours et ceux pour faire le coloriage. Ils se trouvent dans n'importe quel magasin de loisirs créatifs.

hipocanpe

Publicité
Commentaires
A
Sympa comme idée, ça change des toilettes blafarde, ça donne un petit coup de peps ^^
E
j'ai déjà fait ce genre de chose! c'est chouette!
B
oui j'ai voulu en acheté pour ma fille, pour les déco de noel, mais c'est cher quand meme!!<br /> kiss
M
je connais, et j'adore!
Publicité
Publicité