Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de MiMou
6 mars 2011

Atelier

Un nouvel atelier de création de bijoux en fimo est prévu dans votre magasin Dalbe, le samedi 2avril de à 14h.

Au programme imitation Jean's.

A prévoir, l'achat :

1 Fimo bleu
1 Fimo ocre
1 Fimo argent
1 peinture acrylique blanche
Support de bague, attache boucle d'oreille et anneaux de montage.

Matériel à prévoir si possible :
1 ampoule grillée
1 pinceau brosse
1 chute de jean's
Machine à pâte
Seringue à fimo
Outil de coupe

Réservez votre place !

atelier_26_02

Publicité
Commentaires
I
Oh là là plus que bluffant cet effet jean's ! J'ai jamais pu arriver à quelques choses de bien avec cette technique :-(((<br /> Dommage qu'il n'y ai pas de cours en Ardèche ??!!! Déjà faudrait qu'il y ai un Dalbe !!!! Lol !
I
Coucou<br /> C'est moi isa<br /> c'est beau cette imitation jeans.... <br /> J'adorerai savoir le faire....je viendrais sur ChâteauBernard si il y a prochainement une leçon....merci
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
F
coucou trop bien ton blog et tes tuto geniale
Publicité
Publicité