Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de MiMou
1 septembre 2008

Tuto du transfert

J'ai enfin réussi ces fameux transferts !

IMG_0469

IMG_0475

Car je n'est pas d'imprimante laser alors la technique devient un peu plus compliquée. Alors pour vous facilitez la tâche je vous propose un tuto en vidéo pour réaliser un transfert sans imprimante laser. Et pour répondre à tous les mails il s'agit du papier transfert pour tee shirt, environ 1€ la feuille.

Publicité
Commentaires
C
Merci pour ton tuto,<br /> <br /> moi aussi je n,ai pas pu résister; le résultat est soso; le vernis en spray a fait fondre la fimo et le papier étati plein de bulles.je suis loin de la perfection.
L
Excellent tuto ! Comme tous tes tutos d'ailleurs ! Merci pour ces moments de partage !<br /> Amitiés<br /> Ellen
S
Coucou, Ton tuto est super bien fait. Tu utilises quoi comme marque de papier transfert? Ou trouves tu cela?<br /> Merci d'avance pour ta réponse.
I
super ton tuto, il donne envie d'essayer tout de suite<br /> merci de partager ton talent!
C
C'est très sympa! Bravo!
Publicité
Publicité