Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de MiMou
24 juin 2006

Comparatif des prix

Comparatif des prix

Pain de Fimo 56 gr :

IMG_1558

- 1,50€ Couleurs du temps, meilleur prix que j'ai pu trouver.

- 1,65€ Leclerc, mais le choix des couleurs est plus restreint

- 1,95€ Cultura

- de 2€ à 2,40€ chez les petits commerçants.

Vernis fimo 10 ml :

IMG_1457

- 2,35€ Leclerc

- 3 € Cultura

Rouleau pour pâte Fimo :

IMG_1486

- 6,08€ Couleur du temps

- 6,65€ Cultura

Lacet en coton :

IMG_1703

- 0,50€ le mètre chez un commerçant

Fermoirs :

IMG_1714

- 0,17 € l'unité chez un commerçant.

PS : vous pouvez me communiquez des prix.

Publicité
Commentaires
E
pour la frabication de bijoux à de tout petit prix :<br /> Missdidine sur ebay : http://stores.shop.ebay.fr/La-Boutique-de-Missdidine<br /> <br /> je commande regulièrement chez elle, c'est super pour absolument tout, des perles, chaine, fermoire, tige, Caps, Capes, Coupelles etc. bref c'est génial. je vous le conseil =)
B
Punaise je remarque que j'était déjà passé ici ! Et je crois même que j'avais déjà du te laisser un com comme quoi t'habiter près de chez moi. Bref jsuis un peu nunuche parfois !<br /> <br /> Et jvoulais savoir... c'est au couleurs du temps de cognac que tu la trouve à ce prix la la pate ?
P
salut, dans les magasins de jouet picwic ils vendent aussi de la pate fimo, a 1,50euros je crois c'est aussi le prix le moins cher que j'ai trouver
B
O tu a des pains de pâtes a beaucoup moins cher que moi ! Où j'habite aux couleurs du temps, la fimo est a 1€89 le pain et c'est le moins cher que j'ai pu trouvé dans le département ! Alors profite bien de la marge que tu gagne ! Sinon j'ai constaté ton avancé dans la fimo et je trouve que tu progresse très vite! Tes dernières créas sont très jolis !
Publicité
Publicité